À la USANA Foundation, nous sommes toujours à la recherche de moyens de nous attaquer de front à la malnutrition dans le monde. Notre Service mondial de fourniture de repas permet d’accéder à une source alimentaire immédiate, mais nous tentons constamment de trouver des solutions novatrices pour donner aux familles les moyens de s’alimenter, de se nourrir et de subvenir à leurs besoins pour les années à venir – des solutions comme notre initiative Tours potagères.  

Pour des millions de familles dans le monde, l’accès à des sources alimentaires durables est inadéquat.    Quand elles ne sont pas tout simplement privées d’une terre à cultiver, le sol est infertile et fructifie. La plupart des gens doivent marcher pendant des heures pour se rendre au marché de fruits et légumes le plus près et elles doivent faire des dépenses qui serviraient autrement à l’éducation de leurs enfants. Les Tours Potagères sont une invention remarquablement simple qui aide les familles à prendre en main leurs moyens de subsistance.  

 

En qui consiste l’initiative Tours potagères?

La Tour potagère est une solution simple et durable qui fournit des aliments frais et nutritifs à des familles partout dans le monde.    

 

 

Les Tours potagères donnent des moyens de subsistance à des familles qui doivent souvent mettre leurs miettes en commun simplement pour survivre. Par conséquent, ces familles peuvent mieux prendre en main leur situation, subvenir à leurs besoins et améliorer leur qualité de vie – tout cela dans la dignité et l'autonomie. Ce qui au départ n’est qu’un peu de terre et quelques semences dans un filet porte fruit bien au-delà de ce qu’on peut imaginer.  En plus d’assurer un revenu, une nutrition et un sens communautaire, l’initiative Tours potagères permet de conserver l’eau et les sols, en plus de redonner espoir à des communautés défavorisées.   

 

Développez votre entreprise et édifiez une Tour potagère pour autrui   

Un petit geste à fort impact. Les frais d’inscription avec accès général au congrès virtuel Amériques et Europe sont versés en partie à la USANA Foundation et à l’initiative Tours potagères. La fondation mise sur les Tours potagères pour éradiquer la faim.    

Une Tour potagère consiste en un tube flexible en filet résistant peu coûteux. Rempli de terre, cet espace de 1,22 m x 1,22 m peut accueillir jusqu’à 100 plants. D’une durée de vie de cinq à six ans, cette tour écologique constitue une source simple, compacte et durable d’aliments nutritifs et frais. Un billet d’entrée au congrès (24,95 $ US) paie une Tour potagère.    

Ce petit potager fournit huit repas hebdomadaires par personne. Les familles sortent de la pauvreté en obtenant un revenu grâce à la vente des récoltes que produisent les Tours potagères. En tant qu’entrepreneurs, nous avons tous la possibilité d’aider des gens à améliorer leur vie.

At the USANA Foundation, We are always looking for ways to tackle worldwide malnutrition head on. Our Global Meals Initiative provides an immediate source of food, but we continually challenge ourselves to find innovative solutions that empower families to feed, nourish, and provide for themselves for years to come—solutions like our Garden Towers initiative.
 
Millions of families across the world have inadequate access to sustainable food sources. Most have to walk for hours to their nearest vegetable market and spend money that they could put towards their children’s’ education because the soil isn’t fertile enough to grow crops in, or they have no land on which to plant in the first place. Garden Towers are a remarkably simple invention that empowers families to take back control over their livelihoods.

 

What is a Garden Tower?

A Garden Tower is a simple and compact, sustainable solution for providing fresh, nutritious food to families all over the world.

 

 

Garden Tower offers more than just sustenance. It allows families who have had to scrape together what they can just to survive to take control over their situation. It gives them the means to take care of themselves, to improve their quality of life, and to do so with dignity and independence.

What starts off as soil and seeds encased in mesh webbing yields more than you can imagine. Garden towers provide income, nutrition, community, water conservation, land conservation, and hope for communities in need.

 

Build Your Business, Build a Garden Tower for Others

Small ticket, big impact. A portion of your All Access Americas & Europe Virtual Convention ticket goes toward the USANA Foundation and a garden towers project. The Foundation is using garden towers to help end hunger.

A garden tower is an inexpensive, heavy-duty mesh, flexible tube. When filled with soil, the 4' x 4' drum yields up to 100 plants. Each environmentally friendly tower is a simple, compact, sustainable source of fresh, nutritious food and can last five to six years. One ticket ($24.95 USD) pays for one garden tower. 
One garden tower provides eight meals a week per person. These towers are bringing people out of poverty as they make money by selling produce from the towers. We have an opportunity as entrepreneurs to help others improve their lives.